}

Votre Recherche

Filtrer votre recherche:
Recherche par mots clés
Photo Thomas Lo Presti
Joyeux et inclusif Handicap

Le premier Café Joyeux des Hauts-de-France a ouvert rue Pierre Mauroy à deux pas de la Grand’Place. 

Voir
Retour vers le vinyle, musique à la biblio...

Profitez d’un café écoute de vinyles avec l’association Époque’Audio et de l’exposition des pochettes culte de la BmL. Et vous, quelle musique vous a accompagné dans les moments phares de votre vie ?

Voir

Le 29 août 2025 de 15h00 à 16h30

32-34 Rue Edouard Delesalle, 59000 Lille

Les rendez-vous au jardin naturel partagé...

L'association les AJOnc vous invite aux rendez-vous 2025 du jardin naturel partagé des Maguettes, à Fives !

Voir

Jusqu'au 06 décembre 2025

58 rue Dondaines 59800 Lille

« Poursuivre la métamorphose d'un quartier...

Rencontre avec Sébastien Duhem, adjoint au maire en charge de la mairie de quartier de Fives.

Voir
Danse

Vous êtes danseuse, danseur ? Ou vous souhaitez apprendre les pas d'une danse particulière ? A Lille, la danse est partout.

Voir
Conseil de quartier : les dates

Consultez les dates prévisionnelles des prochaines séances de conseils de quartier.

Voir
Handball

Avec les victoires européennes et mondiales des « Experts » français, le handball fait de plus en plus d’adeptes. L’offre évolue depuis quelques années, pour ceux qui veulent pratiquer en loisirs comme en compétition, quels que soient leur âge et sexe. Pour être, à votre niveau, un expert, rejoignez l’un des clubs lillois. 

Voir
Hockey sur gazon

Depuis des années, Lille s’impose en tête du championnat de France avec le Lille Métropole hockey club, multimédaillé chez les filles comme chez les garçons et dans de nombreuses catégories. 

Voir
Démolition de bâtiments au Faubourg de Béthune, dans le cadre des rénovations. Crédit : Thomas Lo Presti.
Des moyens supplémentaires pour les quarti...

Les quartiers de Lille sont depuis toujours au cœur de nos préoccupations.

Voir
Marché de WazemmesMarché

Le marché de Wazemmes, qui vient enrichir les étals des Halles, a lieu trois fois par semaine. Celui du dimanche est connu pour être très fourni et varié : vous y trouverez des produits alimentaires et de beauté, des bibelots, de la cuisine typique et exotique, ainsi que du textile, de la maroquinerie et des accessoires.

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer